Nioude vous offre le meilleur du TikTok pour adultes coquins

Tiktok adulte : on a enfin sauté le pas et on adore

Bonjour à tous, billet un peu spécial aujourd'hui. Un couple qui nous a soumis un TikTok adulte il y a quelques de cela quelques semaines a décidé de nous raconter comment ça s'est passé pour eux. La prise de décision, l'acte, le partage sur Nioude etc. Bonne lecture.

L'idée de faire un TikTok pour adulte

Commençons par le commencement. Faire un TikTok pour adulte, ça ne viendrait pas forcément à l'idée de monsieur ou madame tout le monde, non ? Et pourtant... Nous sommes en couple depuis 1 an et demi, notre vie sexuelle est classique mais tout se passe bien. On a toujours eu des envies à peu près similaires. Avec le temps on fait toujours un peu plus, on essaye de nouvelles choses, de nouvelles positions, de nouveaux accessoires etc. Nous sommes assez ouverts quand il s'agit de sexe sur TikTok. Il s'agit d'une chose importante pour tous les deux, soyons francs. D'ailleurs nous pensons qu'il s'agit même d'une chose primordiale pour tous les couples. Ceux qui disent que ça passe en second plan ou que ce n'est pas si important... Soit ils ne savent pas baiser, soit ils se mentent à eux-mêmes.

Sur ce point là, nous avons toujours été sur la même longueur d'onde. On aime la baise et on ne s'en cache pas. Cependant, aimer le cul ne suffit pas pour autant à faire un des TikTok pour adulte. Sinon énormément de couples en ferait n'est-ce pas ? Parce que là on ne parle pas de s'échanger deux ou trois nudes pendant que monsieur est au boulot. On parle de vraies scènes de sexe montrées à de parfaits inconnus. Enfin presque inconnus parce que maintenant sur Nioude on se sent comme chez nous mais c'est pas le sujet du jour.

Pour aller droit au but, l'idée vient du fait qu'un jour, en vacances, on a fait l'amour pour la première fois hors de chez nous. On a baisé partout dans le Airbnb. Mais comme si ça ne suffisait pas, on a aussi eu envie de tester le sexe en extérieur. Et on s'est rendu compte que nous étions tous les deux surexcités par l'idée de peut-être sur faire surprendre. On s'est découvert un petit côté exhibitionniste. Et en discutant le soir même, en glandant sur l'appli, on a eu l'idée de tenter un TikTok adulte pour vraiment être vu par des gens mais sans prendre aucun risque ni enfreindre la loi.

Une bite caresse une chatte rasée avant un TikTok adulte

La décision était prise... maintenant que faire ?

Et oui, le plus dur était fait, enfin c'est ce que nous croyions. Parce qu'une fois l'idée de faire un TikTok adulte bien ancrée dans nos crânes. Une autre question se posait évidemment juste après. On a jamais vraiment été en manque d'idées ou d'imagination pour baiser tranquillement (ou pas) dans notre chambre à coucher. D'ailleurs on l'appelle notre chambre à baiser. Mais lorsqu'il s'agissait de faire du contenu pour les autres, ce n'était plus du tout la même affaire.

On s'est donc posés plein de question, qu'est-ce qui plait ou non ? Doit-on forcément plaire ? Ou juste se faire plaisir ? Est-ce qu'on va montrer nos gueules ou pas ? Bref tant de questions et si peu de réponses. Tout ça pour faire un TikTok adulte. Ca commençait à être pénible mais on n'en démordait pas, on voulait le faire.

Au final on n'a pas été hyper imaginatifs mais on s'en foutait. Le but principal était de "passer à l'action". Ensuite on aurait tout le temps plus tard pour s'améliorer. On s'est donc inspiré de tous les TikTok adulte qu'on avait l'habitude de voir par ci par là et on a commencé notre petite affaire. On a fait un mini scénario (mdr) et go, on était partis. On n'a pas fait les choses en grand mais on n'a pas voulu faire de la merde non plus. Donc petit rangement de la chambre rapidement, on vire ce qui est trop personnel et on est dedans.

Un TikTok à notre sauce (sans mauvais jeu de mot)

On le savait déjà mais on s'est vite rendu compte que dans la plupart des TikTok adulte qu'on trouve partout. Ceux qui ne sont pas coupés, les "entiers". Ca tourne très vite en rond. C'est à dire, quasi 0 préliminaire, juste une pipe pour monsieur, madame (moi) en a plein la bouche et réclame à se faire troncher la chatte donc elle se fout à quatre pattes et c'est parti pour une levrette de 5 minutes avant une éjaculation faciale/buccale/vaginale, tous les mots en "ale" ! Rien de très extravagant mais ça nous allait très bien car nous aussi, c'était des choses qu'on adorait.

Passée l'appréhension de la première minute, c'est tout de suite allé beaucoup mieux. On a dû faire 2 ou 3 prises en tout car on ne savait pas trop si on devait parler, si on était naturels ou quoi.

Mais la troisième prise de ce TikTok pour adulte était la bonne. On était fin prêts. J'étais déjà en lingerie et lui était nu. Je m'approche de sa queue et l'insère goulument dans ma bouche. Il adore quand je fais ça. Je commence à lui sucer la bite en le regardant droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes, j'oublie le téléphone et je fais ce TikTok adulte comme si je baisais normalement, sans pression. Et même pire, je me prend au jeu et j'ai envie de faire des dingueries sexuelles. Je le suce plus profond que je l'ai jamais fait. À tel point que j'ai quelques larmes qui me montent aux yeux. Voyant cela, il se lâche aussi et me retourne comme une vraie salope. Je me met en position levrette car j'adore les doggy et lui aussi.

Fin du TikTok adulte. J'ai le cul plein de sperme.

Je sens ses couilles venir claquer contre mes fesses comme je ne l'ai encore jamais ressenti. Ce TikTok adulte m'excite et mon excitation l'excite lui aussi on dirait ! Il est dur comme un taureau et me pénètre profondément et violemment. Les meufs aiment le sexe doux et romantique (parfois) mais elles aiment aussi se faire baiser comme de bonnes grosses chiennes (souvent). Tant que c'est avec leur mecs ou avec un partenaire de confiance qui fait ça dans le respect. C'est un peu ça d'ailleurs la meilleure façon de décrire une bonne baise dans un TikTok adulte. Baiser avec aucun respect telle une grosse pute tout en étant à la fois très respectueux et attentionné, ça c'est le graal.

REJOINS NIOUDE SUR TELEGRAM POUR EN VOIR + 🔞

Encore plus de

Nioude vous offre le meilleur du TikTok pour adultes coquins
Toutes les références à TikTok, les noms, les logos, les marques et toutes les autres marques ou images figurant ou mentionnées sur le site nioude.com sont la propriété de leurs détenteurs de marques respectifs. Ces détenteurs de marques ne sont pas affiliés à nioude.com. TikTok ne sponsorise ni n'approuve nioude.com. NOUS NE SOMMES PAS TIKTOK.